Je pense pas avoir d'ami·es qui ont 1 fun que je jalouse. Parce que quand je traine avec elleux, bah ce fun on l'a tous ensemble en même temps. Et il est aussi là parce que je suis là. C'est grave 1 fun de groupe. J'ai du fun aussi toute seule, mais je sais que si on est en groupe, ce fun que j'ai toute seule : doublement mieux.
🤪
Quand Jarance a brisé la glace en annonçant qu’elle préférait parler de 𝗙𝗨𝗡, j’étais 😱.
J’avais tout préparé en pensant évidement qu’on parlerait d'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥. Je voyais déjà la discussion: des relations à gogo qui se passent toutes du feu de dieu, des réunions tupperwares et des réunions fontaines de larmes, des baisers en chien de fusil, des vieilles explosées et des vieux rétamés jouant au strip-poker sur le plateau de 1000 vaches.
Et bah pas-du-tout!! Incroyable de quoi l'inconscient est fait.
😂
Jarance a dit 𝘑𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘍𝘜𝘕, et la timeline de la vie que j’avais fomentée a vacillé. Et puisque je suis très malléable, tout de suite j’ai pensé 𝘉𝘢𝘩 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘴𝘶𝘳! 𝘛𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝙁𝙐𝙉! 𝘌𝘩𝘦𝘩 𝘣𝘢𝘭𝘦𝘤 𝘭'𝘼𝙈𝙊𝙐𝙍? 𝘊𝘪𝘢𝘰 𝘣𝘺𝘦 𝘭𝘦 𝘭𝘰𝘷𝘦! 𝘈𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘥𝘪𝘤𝘪, 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮è𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝙁𝙐𝙉.
🤣
Après l'interview, chaque micro coupé (maintenant c'est toujours la même configuration: micro-cravate pour l'invité·e, micro-main pour moi) Jarance m'a confié pourquoi elle voulait pas parler d'amour. Et là j'ai re-été 😱. Bon je peux rien dire, mais vous seriez 😱 aussi. Enfin, peut être pas justement. Les inconscients sont si innatendus.
😋
ps: vous êtes plutôt chien ou plutôt fusil?
ouaf
version texXte : jarance_propose_de_parler_de_fun.pdf