Dans cet épisode, Laura Bisaillon, membre du CREFO, rencontre Christina Clark-Kazak, professeure agrégée à l'Université d'Ottawa
Madame Christina Clark-Kazak est chercheuse interdisciplinaire et professeure agrégée à l’Université d’Ottawa. Elle mène des recherches sur la discrimination fondée sur l’âge en migration et développement, la participation politique des jeunes en situations de migration, et la méthodologie interdisciplinaire en migration forcée. Elle a dirigé le Centre d’études sur les réfugiés et a été directrice associée de recherche au campus bilingue de Glendon de l’Université York à Toronto. Elle est l’auteure de deux livres parus en anglais chez les Presses de l’Université McGill-Queens, dont Recounting Migration (2011) et Documenting Displacement (2022). Son livre intitulé Research Across Borders paraîtra chez les Presses de l’Université de Toronto.
Publié le par Les cafés du CREFO
© 2025 Quoi de neuf ?
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.
Emissions