Est-ce que tu t’es déjà demandé si ça valait coup d’écrire un mail par jour ?
Antoine Bm.
Greg Lagrange.
Ton modeste serviteur.
Tous les 3 adeptes de l’email quotidien.
Mais est-ce que c’est fait pour toi.
Je te partage dans ce nouvel épisode les 7 créatives pour écrire un par jour.
Notamment :
Pourquoi tu ne fais pas de marketing quand tu écris un mail par jour
Le mail est plus efficace qu’un commercial sur ce terrain. Et tu vas comprendre pourquoi...
Comment laisser une empreinte indélébile dans l’esprit de ton lecteur
Le principe de manipulation qui m’oblige à écrire un mail par jour (très puissant)
La phrase de Philippe Etchbest que je répète inlassablement et qui me permet d’écrire un mail par jour
Pourquoi créer du contenu ressemble à de l’investissement immobilier
La raison principale pour laquelle c’est un antidote contre le syndrome de l’imposteur
Mais…
...au lieu de vanter uniquement les mérites de l’email quotidien, je te partage également 7 raisons pour lesquelles tu ne devrais pas te lancer dans l’email quotidien.
Comme ça tu auras un avis plus ou moins équilibré.
Bonne écoute !
–
Où me retrouver :
Dans ma newsletters où je partage chaque matin à 7h mes meilleures stratégies pour apprendre à mieux gérer ta créativité et créer du contenu de qualité + facilement.
Tu peux rejoindre ma tribu ici : https://www.subscribepage.com/creatiforganise
Je te dis à tout de suite dans ma newsletters
😉