Episode particulier et personnel, car tu vas découvrir Arnaud. Et je peux dire que nous avons nos armes ensemble dans l’entrepreneuriat.
Avant de se considérer comme entrepreneur, Arnaud se présente d’abord comme un papa. S’il devait résumer sa définition de l’entrepreneuriat, ce serait ma famille d’abord.
Spécialisé dans la prospection sur Linkedin, il a une agence de marketing où il aide ses clients à créer une relation avec leurs prospects.
Tu vas notamment découvrir :
- Batman porte comme symbole sa plus grande peur sur son costume. Découvre quelle est la plus grande peur d’Arnaud qu’il affiche aujourd’hui comme symbole
- Comment s’en sortir en Australie quand ta voiture d’occasion tombe en panne au bout de trois jours et que tu es dans la dèche
- Ce qui lui a permis de tenir plusieurs mois en Australie...tout en restant fauché comme les blés
- Le CDI c’est l’enfer ou comment Arnaud a développé un dégoût prononcé pour le salariat (il m’a fallu des années pour arriver aux mêmes conclusions)
- L’élément déclencheur pour du jour au lendemain quitter son CDI sans indemnités et partir vivre au Canada
- Notre coup de foudre entrepreneurial : l’étincelle dans les yeux qui nous a fait tout de suite accroché l’un et l’autre (c’est loin d’être aussi romantique que Coup de foudre à Nothing Hill)
- Comment Arnaud a réussi à me convaincre de lancer une agence de marketing digital… à distance (tout ça bien avant le confinement)
- Après plusieurs mois à travailler sur ce projet, nous décidons de nous séparer...et nous continuons quand même à nous appeler une à deux fois par semaine. Le secret pour entretenir notre relation, même après une séparation
- Tu ne veux pas ressembler aux démarcheurs sur Linkedin ? Arnaud te partage son meilleur conseil pour ne plus jamais passer pour un démarcheur
- Le gros risque que tu prends à automatiser tous tes messages sur Linkedin (après tu peux essayer, mais vu que Linkedin a décidé de limiter à 100 invitations par jour, tu devrais y réfléchir à deux fois)
- Pourquoi tu devrais considérer le follow up comme le meilleur acte de bienveillance pour tes clients
- Pour Arnaud, un client n’est pas un personne qui achète ton offre. Découvre à 58 min le critère numéro 1 pour séparer prospect et client
- C’est quoi un acte créatif quand tu fais du follow up
- La raison principale pour laquelle tu ne dois pas voir le suivi de tes relations comme un film porno, mais plutôt comme de l’investissement !
Bonne écoute !
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Références citées :
- Grant Cardone
- Episode avec Pamela Oudart-Barbet
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Où retrouver Arnaud :
- Sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/arnaudstrazel
- Son site : https://www.dissidents-marketing.com/
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