Marketing ! Marketing ! Marketing !
Quand tu te lances sur le web, tout le monde n’a que ce mot à la bouche. Mais est-ce que pour autant, ça signifie qu’ils savent de quoi ils parlent ?
Rien n’est moins sûr.
Pour être créatif, il faut connaître les bases.
Ca tombe bien parce que pendant la saison 2, j’ai posé cette question à mes invités :
C’est quoi le marketing ?
Voici le 3ème épisode de la saison 2 de la Bande Originale Créative, ta série de l'été sur la créativité. 10 épisodes qui retracent la saison 2 des Racines de la Créativité.
Tu vas notamment découvrir :
- Connais-tu le Marketing vibratoire ? Dan Noël te partage comment l’utiliser en tant que créateur de contenus
- Pamela Oudart-Barbet va te partager un exemple de mauvais marketing vibratoire
- Et si le marketing consistait uniquement à passer de chenille à papillon ? Thomas Burbidge t’en dit beaucoup plus à 18min
- Le principe tellement con (tu connais déjà) mais que tu n’appliques jamais par Christopher Piton (avec notre légendaire fou rire)
- Comment utiliser le marketing pour faire la promotion de tes livres avec Dimitri Carlet
Bonne écoute !
--
Références citées :
- Episode avec Dan Noël
- Episode avec Pamela Oudart-Barbet
- Episode avec Thomas Burbidge
- Episode avec Christopher Piton
- Episode avec Dimitri Carlet
–
Où me retrouver :
Dans ma newsletters où je partage chaque matin à 7h mes meilleures stratégies pour apprendre à mieux gérer ta créativité et créer du contenu de qualité + facilement.
Tu peux rejoindre ma tribu ici : https://www.subscribepage.com/creatiforganise
Je te dis à tout de suite dans ma newsletters
😉