Marketing ! Marketing ! Marketing !

Quand tu te lances sur le web, tout le monde n’a que ce mot à la bouche. Mais est-ce que pour autant, ça signifie qu’ils savent de quoi ils parlent ?

Rien n’est moins sûr.


Pour être créatif, il faut connaître les bases.

Ca tombe bien parce que pendant la saison 2, j’ai posé cette question à mes invités :

C’est quoi le marketing ?

Voici le 3ème épisode de la saison 2 de la Bande Originale Créative, ta série de l'été sur la créativité. 10 épisodes qui retracent la saison 2 des Racines de la Créativité.


Tu vas notamment découvrir :

  • Connais-tu le Marketing vibratoire ? Dan Noël te partage comment l’utiliser en tant que créateur de contenus
  • Pamela Oudart-Barbet va te partager un exemple de mauvais marketing vibratoire
  • Et si le marketing consistait uniquement à passer de chenille à papillon ? Thomas Burbidge t’en dit beaucoup plus à 18min
  • Le principe tellement con (tu connais déjà) mais que tu n’appliques jamais par Christopher Piton (avec notre légendaire fou rire)
  • Comment utiliser le marketing pour faire la promotion de tes livres avec Dimitri Carlet


Bonne écoute !

--

Références citées :

Où me retrouver  :

Dans ma newsletters où je partage chaque matin à 7h mes meilleures stratégies pour apprendre à mieux gérer ta créativité et créer du contenu de qualité + facilement.

Tu peux rejoindre ma tribu ici : https://www.subscribepage.com/creatiforganise

Je te dis à tout de suite dans ma newsletters

😉