La semaine dernière, on a parlé marketing.
Et en travaillant sur le sujet, je me suis aperçu qu’il y a un basique qui est régulièrement considéré comme acquis…
...alors que c’est loin d’être le cas pour la majorité des créateurs de contenus (et des entrepreneurs en règle générale).
Ce basique, c’est le positionnement marketing.
Voici le 4ème épisode de la saison 2 de la Bande Originale Créative, ta série de l'été sur la créativité. 10 épisodes qui retracent la saison 2 des Racines de la Créativité.
Tu vas notamment découvrir :
- Un acteur hollywoodien t’explique pourquoi tu peux expliquer le positionnement en dehors du marketing (peu de gens savent qu’il a une maîtrise de philosophie)
- L’état interne ou ce qu’il se passe quand toutes les planètes sont alignées
- Comment trouver ton positionnement marketing avec Christopher Piton
- Coller des étiquettes peut se révéler plus efficaces que des tunnels de vente et c’est Thomas Burbidge qui explique pourquoi
- Pierre Blanc Sahnoun partage le moment où il a réussi à trouver son positionnement marketing (et c’est rarement en travaillant ton marketing que tu le trouves)
Bonne écoute !
--
Références citées :
- Episode avec Nicolas Proupain
- Episode avec Christopher Piton
- Episode avec Thomas Burbidge
- Episode avec Pierre Blanc-Sahnoun
–
Où me retrouver :
Dans ma newsletters où je partage chaque matin à 7h mes meilleures stratégies pour apprendre à mieux gérer ta créativité et créer du contenu de qualité + facilement.
Tu peux rejoindre ma tribu ici : https://www.subscribepage.com/creatiforganise
Je te dis à tout de suite dans ma newsletters
😉