Chaque fois que tu tombes sur un contenu qui parle entrepreneuriat ou marketing digital, tu finis inévitablement par entendre cette phrase à la con que tous les gourous expriment :
« Tu dois apporter de la valeur dans tes contenus ! »
« Ce qui compte, c’est la valeur ajoutée dans tes blablabla... »
Ouais.
Mais au fait…
...C’est quoi la valeur ajoutée ?
J’ai demandé à 5 invités de me partager leur définition de ce concept de « valeur ajoutée ».
Voici le 7ème épisode de la saison 2 de la Bande Originale Créative, ta série de l'été sur la créativité. 10 épisodes qui retracent la saison 2 des Racines de la Créativité.
Tu vas notamment découvrir :
- D'abord un rappel de la définition de la créativité par Todd Lubart (ça fait du bien de faire appel à des gens sérieux)
- Comment aborder la valeur ajoutée quand on a travaillé pour une grande entreprise avec Dan Noel
- Pourquoi les gourous du web ont du mal à t’expliquer la valeur ajoutée avec Arnaud Strazel
- La valeur ajoutée se crée dans la relation. Et Thomas Burbidge t’explique comment le faire à 17min15
- L’effet volte-face ou comment ne pas ajouter de la valeur… permet d’ajouter de la valeur avec Christopher Piton
Bonne écoute !
--
Références citées :
- Episode avec Todd Lubart
- Episode avec Dan Noël
- Episode avec Arnaud Strazel
- Episode avec Thomas Burbidge
- Episode avec Christopher Piton
–
Où me retrouver :
Dans ma newsletters où je partage chaque matin à 7h mes meilleures stratégies pour apprendre à mieux gérer ta créativité et créer du contenu de qualité + facilement.
Tu peux rejoindre ma tribu ici : https://www.subscribepage.com/creatiforganise
Je te dis à tout de suite dans ma newsletters
😉