- C'est Arthur, Coordinateur information et éducation permanente de Radio Panik qui ouvre la danse cette semaine. Retour avec lui sur le passé, le présent et le futur d'une des radios les plus originales du pays, et l'une des seules à laisser un telle liberté éditoriale et créative à ses contributeurs. Si Radio Moskou continu à vous régaler toutes les semaines depuis 1 ans, c'est quand même en grande partie grâce à eux ! Alors gros bisous

http://www.radiopanik.org/
(ou cliquez simplement sur le bouton d'accueil du site où vous naviguez actuellement...)

- Toujours en lien avec Radio Panik, Fabrim est également intervenu au micro pour évoquer avec nous l'émission Jeunes Radioactifs à laquelle il participe tout les derniers mercredi du mois sur Panik. Espace de rencontres, de débats et d'échanges d'idées, cette émission laisse la parole aux jeunes et vise à démolir les clichés qui les visent.

http://www.radiopanik.org/emissions/jeunes-radioactifs/

 

- W.L.F. et Dolcious, deux talentueux producteurs de musique électronique bruxellois, prennent ensuite la parole pour partager avec nous leurs derniers travaux dans un registre qui navigue entre electro, Hip Hop et Downtempo. 

https://soundcloud.com/wolfgvng_sg/
https://soundcloud.com/dolcious/

 

- Anodin, un jeune rappeur dont vous risquez d'entendre reparler très vite, est venu nous présenter les morceaux Hiver Rude et Serpent extraits de son premier album Pandemonium, disponible le vendredi 13 avril... Tuerie !

http://smarturl.it/AnodinPandemonium
https://www.facebook.com/AnodinOfficiel/

 

- On a pour finir eu l'immense plaisir d'accueillir Guillaume et Orane, membres du groupe Nowhere G pour une superbe session acoustique autour de la musique folk. Ils nous ont interprétés deux de leurs compo, Dear my Dearest Friend et Farewell en duo. Un très beau moment qu'on a été très heureux de partager avec nos auditeurs... N'hésitez pas à vous tenir au courant de leurs prochaines dates de concert, et des projets qui vont arriver très très vite...

https://www.facebook.com/nowhere.g.music/