Harassés par la rédaction des sujets du bac de philosophie, toute l'équipe de Radiostub s'est néanmoins réunie, à la faveur de l'ennui de la trêve estivale, afin de contribuer à l'élévation du peuple Racingois par l'éducation, et, en l'espèce, par l'Histoire.

L'Histoire du Racing bien sûr. Et c'est sur les années IMG que les Radiostubistes de cet épisode ont planché, à la "faveur" d'une interview exceptionnelle, accordée par Patrick Proisy lui-même au quotidien l'Equipe.

Gageons que ce grand moment d'histoire du Racing saura passionner nos chères têtes blondes et que, nantis de cette connaissance fondamentale, ils, elles et iouelleitautres sauront éviter au Racing de répéter les erreurs de leurs aînés, comme disait le Général Gamelin en 1939.

Afin d'offrir aussi du "moderne" à nos auditeurs sophistiqués, la brillante intervention en double-messieurs de Julien-Guy-Stéphane Guy-Stéphan et Marc Keller devant une presse bien concentrée est contée et bien sûr analysée dans ses moindres détails importants et significatifs.

Enfin, et puisque Radiostub c'est surtout le service des auditeurs, une rubrique "Aventuriers des #QuestionsMinitel perdues" permet de renforcer encore - comme si c'était possible, à ce niveau de rapprochement on est plus sur de la force nucléaire forte que de la bonne vieille gravitation des familles - achève un programme d'une qualité rare.

Radiostubistes:

  • MC Guigues (@Guigues_2point0 sur Twitter)
  • Grand Ancien Paolo (@PaoloStrasburgo sur Twitter)
  • Stalter Roulian (Roulian partout dans le monde)
  • Waldorf JPDarky (@jpdarky sur Twitter)

On a cité des Twitteros, bien sûr, @sladeracingstub et @STseb67 c'est sûr, mais aussi peut-être d'autres et sûrement @NicolasLacaque et @loukystub.

À la revoyure.

Correctif: c'est en 1972 que Patrick Proisy fut finaliste à Roland Garros. Notre team "jaunes" affirme aussi ne trouver aucune trace d'une grève des tennismen / women / both / none / other cette année là dans ce tournoi. Ceci dit, ils ont cherché 3 minutes avec AltaVista