Alors que les démocrates se réjouissent du départ de Donald Trump, Radiostub se délecte du progressif retour aux fondamentaux de notre Racing éternel. Heureusement, le destin s'est chargé de châtier les petites punaises du panel d'expert : il y a des bugs audio ici et là. Nos excuses hypocrites.
Virus, visio, volubilité, les 3 'v' sont réunis dans ce 5ème épisode de la saision XIII de Radiostub, l'émission la plus lente du Racing-verse. Lenteur qui n'est sans doute pas étrangère à la pérennité de cette oeuvre en perpetuelle réinvention (non, c'est toujours les mêmes conneries).
Au programme, donc, notre Racing qui petit à petit effectue sa régression vers la moyenne, c'est à dire semble redevenir cette équipe de D1,5 qui a enchanté la jeunesse de ceux qui ont connu Christine Ockrent sexy et Bernard Tapie pas mis en examen.
En résumé : la lose - un seul 'o', OK ? Merci - , les injustices, le chaos tactique, le nimps, bref, LA BASE. Démission !
L'enregistrement comporte des bugs sonores ici et là, en particulier au début, mais pas que. Sorry. Envoyez des sioux, plein plein plein, pour que Radiostub se paye du matos; même si on ne saura sûrement pas s'en servir et qu'on boira des bières et du vin à la place.
Les radiostubistes du soir :
@guigues
@athor
@strohteam
@roulian
@jpdarky
Les racinstubistes cités :
@superdou, @matteo, @flo67, @catalanrc, @remember79, @mitchtornado, @fabess67, @doubtful, @puertobanus
Les twitteros cités, qui sont parfois voire toujours des racingstubistes :
@Alex_Hint, @Efcisse1, @mrfootdefoot, @k0ku3n, @sladeracingstub, @nicostub
Et bien sûr @ross3 notre plus moustachu et fidèle auditeur. D'ailleurs, ça a donné quoi votre sondage Twitter sur la question du licenciement de TLaurey, cher ami ?
L'émission est disponible directement chez les excellents PodCloud mais aussi chez Google Podcasts , Apple Truc et Spotify, faisez une recherche via leur outil de recherche, du coup, et bim !
Banzaï !