20221025 Radiostub S15E03 - L'épisode "Austérité"
Le retour des héros. Après plusieurs matchs sans victoires, sans buts, sans sang, l'équipe radiostub revient pour une analyse mordante et percutante, renforcée au milieu, bien que dégarnie sur les côtés.
Radiostub, toujours en symbiose avec le Racing, subit un plan de rigueur et doit faire autant avec moins de personnel. Qu'à cela ne tienne, fini les paillettes, les accortes escorts et le champagne, nos radiostubistes du soir s'adaptent, et, guidés par la passion du Racing chevillée au corps, ils redoublent de finesse et de profondeur d'analyse technico-tactique au sujet des autopsies des matchs passés, comprendre la situation tant d'un point de vue sportif que psychologique ou sociologique. C'est ça aussi l'abnégation emblématique de Radiostub à travers les âges : par temps clément comme dans la tempète, dans l'opulence comme dans la misère, les radiostubistes répondent présent. Le radiostubisme est humanisme (rhénan).
L'équipe réduite mais vaillante :
- Strohteam
- Roulian
- JPDarky
- Guigues
Le déroulé lifté feuille-morte flip-flap double axel :
- Les matchs les uns après les autres : Clermont, Montpellier, Rennes, Angers, Lille, Toulouse.
- Avec les Xgoals de JPX, Le coup de gueule de Roulian la faillite des cadres, l'analyse sociologique de Strohteam !
- Stéphan démission ?
- Keller démission ?
- Schneider démission ?
- Marseille Ajaccio Lorient, 1 + 1 + 1 = 3 ?
Evidemment les questions minitel, merci aux Radiostuberos dont les questions toujours pertinentes permettent à l'émission de tutoyer les sommets de l'excellence technico-footbalistique et socio-économique, gloire à eux :
- Ricalewis67
- Ross3, notre plus grand auditeur
- Rage
- Il-vecchio
- Superdou
- Coyote67
- Ajax-fan
- Raukoras
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le pour le maintien, il n'est pas acquis.
Banzai !