Radiostub, S15E05 - L'épisode "Twitter Space Cup Pas Winner"

Pas de match officiel du Racing, presque pas de match amicaux grâce aux dieux du football qui ont fait tomber la pluie pour annuler 50% des matchs contre des hollandais. Les conditions idéales pour un retour de Radiostub, en live, sur Twitter Space (la veille de la vraie-fausse disparition desdits "espaces").

On ne sait plus du tout de quoi on a parlé, mais il y a eu la participation en direct, via Twitter Space, du plus grand auditeur de #Radiostub : @ross3 ! Merci à toi, tu sais que sans toi Radiostub ne serait rien.

Et aussi, dans un moment crossover impromptu avec le podcast "Sur La Ligne", l'intervention remarquée de @mrfootdefoot

Note à l'intention de nos chers auditeurs : Veuillez excuser les niveaux sonores assez disparates sur cet enregistrement. Notre équipe de post-production a eu beaucoup de mal (bon, c'est pas non plus les couteaux les plus aiguisés du tiroir, faut dire, on les paye en rognures d'ongle de Julien Stéphan, on a ce qu'on mérite aussi) avec les différences de ce point de vue là, selon que la personne qui parle était en studio ou sur twitter space. On a fait ce qu'on a pu, merci, service.

Les radiostubistes du soir :

Et, donc, merci encore à @ross3 et @mrfootdefoot qui nous ont fait nous sentir moins seuls.

De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la moral et de l'éthique : Podcloud (le top), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.

L'épisode est là : là, en fait

Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : [lien=https://podcloud.fr/podcast/radiostub]ici, du coup[/lien] ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas. En fait, c'est à se demander pourquoi les gens qui font des podcasts et tout ça réclament du pognon à leurs auditeurs. Pour peu qu'on se contente d'enregistrement à l'arrache avec un téléphone, des chips de la bière et du rouge, tout ce qui est hébergement est compagnie, c'est gratuit.

Je ne comprends pas les gens qui veulent tout monétiser partout tout le temps. Alors bon, y'en a qui disent qu'ils préparent, qu'ils font des bidules, qu'ils ont des stats, qu'ils analysent le foot, que ça prend du temps, etc. Wpkay. Si on va par là, alors évidemment. Non mais d'accord, si c'est pour parler foot, franchement. Hein. Bon.

Bref, reprenons.

Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le pour les horaires des matchs.

Banzaï, et labonnejournée.