Le début de l’ère Antonetti, la fin de l'intermezzo Le Scornet, Le début de la fin ? La fin du début (mais de quoi ?) ? Le fin du fin pour reprendre le club ? Quoi qu'il en soit, c'est la fine fleur de @Radiostub qui s'est réunie jeudi dernier pour parler de tout cela, et aussi pour répondre à une avalanche de questions Minitel toutes plus pertinentes les unes que les autres.
Retour au format classique et au studio Guigues pour le premier Radiostub sous le règne de Frédéric Antonetti.
Les radiostubistes :
- MC @Guigues_2point0
- @Fabrice_Vone
- @Roulian_san
- @athorstub
- @jpdarky
Les sujets abordés furent nombreux, tant l'actualité du Racing est dense. En résumé, il faut écouter toute l'émission sinon vous aurez la descente du Racing sur la conscience.
De nombreux racingstuberos et twittos ont posé des questions, et de nombreuses réponses furent apportées. Merci à eux :
- @il-vecchio de Racingstub
- @superdou de Racingstub
- @doubtful de Racingstub
- @raukoras de Racingstub
- @ricalewis67 de Racingstub
- Alexko @Alex_Hint de Twitter et Ross3 / Nicoxx @NicolasLacaque de Twitter, nos deux meilleurs auditeurs
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Cet épisode est disponible là : ici en fait, cliquez sur le texte "ici en fait", c'est un hyperlien.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la VAR.
Gros poutous tout doux.