Alors que la v2 du Racing était déjà 8ème après 3 journées de championnat (d'où le titre de ce post) Radiostub se retrouvait sous la pluie pour enregistrer un épisode empli de joie et d'alacrité, le deuxième déjà. On n'a pas changé le micro, ok, mais le groupe Zero Sum propose une fois encore un morceau surprise en "post credit scene" (ça veut dire "séquence ajoutée après le générique de fin").
Ce S17E02 a vu se rassembler une équipe d'experts de haut vol pour analyser en profondeur la tactique innovante et disruptive de Liam Rosenior au studio Guigues. Et les surprises sont nombreuses :
- La toutoute première fois de @Erico67 !
- Le retour de @Rachmaninov !
En revanche, pas de quizz et pas de questions Minitel :-( Mais, le groups Zero Sum, sidéré par le succès public de son premier cadeau musical à #Radiostub pour le dernier épisode qui a remporté une adhésion incroyable sur les réseaux sociaux, propose à nouveau un morceau que lui a inspiré Radiostub (Zero Sum propose à nouveau un morceau qui lui a été inspiré par Radiostub, concentrez vous). Restez donc jusqu'au générique de fin, c'est juste après l'intervention bienvenue et intemporelle de Roland Ries.
Les radiostubsites du soir :
- MC @Guigues
- @Core
- @Athor
- @Roulian
- @Rachmaninov
- Et @Erico67 !
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, Amazon Music, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble de ces épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : [lien=https://radiostub.lepodcast.fr/]ici[/lien], du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la démocratie.
Salutations,