C’était un soir de France-Israël. Cette fois on ne nous annonçait pas une dernière hécatombe. Tout juste une baston. Le panel d’experts garderait (plus ou moins, ils ne sont pas de bois non plus) pour lui ce que lui inspire le monde. Bref, Radiostub voulait, si le fracas du monde le permettait, radiostuber en paix. Et ils répondirent aux questions Minitel™, méwé !
On parlait de Lens, de Paris, de Nantes, de Saint-Étienne et de Monaco. C’était chaleureux, convivial, tolérant, ça sentait parfois le vestiaire tout en restant fascinant. En un mot, c’était chill.
Les radiostubsites du soir :
- MC @Guigues
- @Rachmaninov
- @Kitl
- @Roulian
- @jpdarky
Les twittos cités, car oui, ils répondaient cette fois-ci à de nombreuses #QuestionsMinitel , merci à vous :
- STsebastien @STSeb67
- Ross3 @Nicoxx
- @benzouz67
- Jean-Luc Darky @jldarky21 (le népotisme ce n’est pas aussi mal qu’on veut bien le dire)
- Jean-Marc Darky @Jmdarky7 (non franchement, essayez, vous verrez, c’est très vite addictif)
Et, une fois encore, le groupe Zéro Sum a concocté et offert un morceau spécialement pour le public de Radiostub, c’est très plaisant. Et, sans augmentation du prix des consommations, avec un feat. d’Astra Ponk ! C’est juste après l’indispensable intervention de Roland Ries au Conseil Municipal de Strasbourg, en post-credit scene.
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, Amazon Music, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour le nouveau SLO.
Salutations,