Découvrez comment l'hypnothérapie a transformé la vie de Jérôme. À travers son témoignage sincère, il partage son parcours, ses difficultés et la manière dont cette approche lui a permis de retrouver un équilibre et un bien-être durable. Plongez dans son expérience et explorez les bienfaits de l'hypnose pour surmonter le stress, les blocages émotionnels et bien d'autres défis du quotidien.
Emissions- Raphaël Havy - Hypnothérapeute
- Comment aller mieux grâce à l'hypnothérapie ? Le témoignage de Jérôme
Publié le par OpenSkyMedia
© OpenSkyMedia
Podcasts sur les mêmes thèmes
BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche
Hypnoscient
Vous aider à aider plus de monde
Voir la fiche
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma.
Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues.
En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours.
Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma".
Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
Voir la fiche