Mes premières pensées vont à celles et ceux qui souffrent. 

Mentalement, physiquement, moralement, financièrement, économiquement. 

Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter ce podcast alors je vais en profiter pour répéter un message qui semble t’il n’est pas encore assez compris : RESTEZ CHEZ VOUS. 

Applaudir le personnel soignant le soir c’est bien, mais respecter le confinement est une obligation civique et ce que l’on a trouvé de mieux pour le moment pour vaincre cette pandémie. 

Alors RESTEZ CHEZ VOUS.

De tout mon coeur, j’espère que nous sortirons tous rapidement et grandis de cette épreuve sans précédent. 

Je ne sais pas si je pourrai vous aider mais sachez que vous pouvez m’écrire, ou même m’appelez si ça ne va pas. 

Mon email : estelle.abbou@gmail.com 

Précision avant de vous présenter mon invité de la semaine : cette épisode a été enregistré il y a quelques temps. Très peu de temps après la cérémonie des Césars et au tout début de la pandémie du coronavirus. 

Ni moi ni mon invité ne pouvions donc avoir notion de l’ampleur de ce que nous vivons actuellement. 

Il est important de le retenir pour que vous puissiez remettre nos propos dans leurs contexte temporel.

Mais malgré le timing, cet épisode est un heureux hasard. Il reste d’actualité car il est principalement question de la peur. 

Quand j’ai réécouté notre conversation, j’ai été réconfortée par le son de sa voix et son rire. Et j’espère qu’il en sera de même pour vous. 

Passionné par la question de la créativité et de l’expression des émotions, il est un révélateur de personnalité, un créateur, un musicien, un artiste et un gran altruiste. 

Un chef d’orchestre, un révélateur de soi, un créateur, un musicien de la vie. Son parcours dans le monde musical est impressionnant. Il mêle direction artistique et thérapie holistique à destination de publics divers et variés.

Son moteur est d’accompagner chaque personne dans son intelligence émotionnelle pour mener une existence créative.

Il a travaillé avec des artistes tels que Christine and the Queens, Eddy De Pretto ou encore Grand Corps Malade. 

En 2018 il crée le compte Instagram et le podcast Balance ta peur qui célèbre la vulnérabilité comme une force de nombreux anonymes.

Avec lui nous avons parlé de son parcours, de ses origines et de ses parents danseurs. De l’énergie du corps et de psychogénéalogie, du rapport au père quand il est question d’être un homme, de la peur du coronavirus, d’Amour, de liberté, de l’angoisse du choix, de la charge mentale liée au couple, de ses peurs, de méditation, de guerre et de la beauté des personnes qui ont souffert. 

Il porte bien son prénom. 

Allez maintenant j’arrête de parler et je laisse la parole au génial ANGELO FOLEY



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.