Ce nouvel épisode enregistre quelques jours après l'annonce du décès du légendaire producteur et musicien Steve Albini nous amène a parler un peu de sa carrière dans notre truc en plus. Une manière comme une autre de rendre hommage au bonhomme, a son éthique et sa contribution au son rock.

Mais avant cela, nous vous parlons d'artistes bien différent. D'abord de Nia Archives dont le second album, sorti cette annee, Silence is loud, sera peut-être la BO de vos journées ensoleille avec son mélange de rnb et de drum and bass. Puis, on aborde le difficile sujet de l'album Circles de Mac Miller. Un album posthume magnifique d'un artiste parti trop tot. On espère que notre conversation autour du statut et de la musique de Mac Miller vous interessera et vous fera réagir.

Cette petite présentation est aussi l'occasion de corriger une grossière erreur, sans doute engendre par la fatigue. La reprise par Mac Miller n'est pas le morceau Good news, mais le morceau Everybody. L'original s'intitule Everybody's gotta live et fut interprété par Arthur Lee. Toutes nos excuses pour cette bourde.

Enfin, pour plus d'information sur la contribution de Jon Brion a la finalisation de l'album Circles, on vous encourage a lire cet article du magazine Vulture.

Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno