Il y a des épisodes que l'on a plus ou moins hate d'enregistrer après avoir découvert la reko de l'un ou de l'autre et celui ci fait partie des grandes rekos, les rekos sur lesquels nous sommes totalement d'accord. On commence donc par le dernier album de stoner sludge de High on Fire, Cometh the storm, avec des membres de Sleep, Mutoid Man et des Melvins. Puis, on enchaîne avec le dernier album de Patriarchy, Forcefully rearranged, un mélange d'indus et de pop dont le contenu des paroles ne laisse pas grand chose a l'imagination si vous regardez juste les titres des morceaux, remixe par de nombreux artistes (The Soft Moon, Rhys Fulber, Pixel Grip, Kontravoid...).. On termine enfin sur l'exposition Metal a la Philarmonique de Paris. Une exposition que nous avons tout les deux visites, certes separement, mais sur lequel nous avons aussi beaucoup a dire sur le travail de scénographie, la présentation de la culture Metal, la place du Hellfest et les magnifiques illustrations du duo Fortifem (dispo a la vente après l'enregistrement de l’émission).
On en profite pour vous annoncer le lancement de notre site officiel! Pas de merch, ni de goodies, mais juste une meilleure manière de retrouver les épisodes précédents et de faire des recherches sur ce dont on vous a parle dans d'autres épisodes. On espère qu'il vous plaira, et n’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez.
Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno