Une petite note de service pour ce nouvel épisode édité, non pas par Arno, mais votre autre serviteur. Si vous remarques des différences, on espère qu'elle ne vous traumatiseront pas.
On commence notre épisode avec l'un des disques les plus acclames de l’année, le nouvel album des irlandais de Fontaines D.C., Romance, pour parler d'un disque destiné a rentrer dans la légende. Puis, on enchaîne avec un disque couronné, Return to the 36th Chamber de Ol' Dirty Bastard. Un disque a l'influence encore perceptible aujourd'hui et un artiste controversé qui reste l'un des plus créatifs et original de sa génération.
Enfin, on enchaîne ce petit retour sur un classique du Wu-Tang Clan pour faire un petit top 5 comparatif des disques de la première génération du crew le plus emblématique des années 90 pour le rap américain.
Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno