C'est notre dernier épisode de l’année et on entends bien vous laisser dans le calme et la sérénité. On commence donc par Perceive its beauty, Acknowledge its grace de Shabaka (ex. Sons of Kemett,** The Comet is Coming*, **Shabaka and the Ancestors*), le premier album entièrement a la flûte pour cet prodige du saxophone. On discute donc du disque, des raisons derrière son changement et d'un concert récemment donne a Utrecht au Tivoli Vredenburg (Pays-Bas) ou il s'est produit.

On passe ensuite au dernier album de Beak>, a ne pas confondre avec Beck, le groupe de rock psyche/kraut rock avec Geoff Barrow (Portishead, Quackers) dont c'est le dernier en compagnie de Billy Fuller et Will Young. L'occasion de revenir un peu sur Portishead et Quackers et de discuter des liens et des différences entre ses multiples projets.

Puis, on termine avec une petite conversation autour de notre cher et bien aime Trent Reznor dont la prochaine BO pour le film Tron 3 signera le retour de Nine Inch Nails, toujours au cote de Atticus Ross. Une bonne occasion de parler aussi de Tron et de diverses choses, comme vous pourrez le constater.

En attendant, bonnes fêtes et a bientôt!

Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno