De l'urbex à l'édition : Christelle Colpaert-Soufflet décrypte le surnaturel

C'est avec un immense plaisir que je reçois Christelle Colpaert-Soufflet, auteur de plus de 25 livres, créatrice de la maison d'édition Terres d'Emizane et passionnée de Surnaturel, paranormal, explorations urbex et hantises.

Elle nous entraîne dans son univers et au travers de ses expériences. Elle partage avec nous son quotidien d'autrice, ses habitudes, ses victoires. Elle nous explique aussi l'envers du décor dans une petite maison d'édition et nous parle de ses différentes expériences paranormales qu'elle a vécu et de ses ressentis.

Le lien pour découvrir l'univers de Christelle et acheter ses romans : https://www.chriscs.fr/ et le site de sa maison d'édition : https://www.terresdemizane.com/

Biographie de Christelle :

Autrice et adepte de l’urbex, Christelle décide en 2017 de visiter une maison abandonnée.

Célèbre dans la presse, cette demeure prétendue hantée va l’inspirer. Abandonnée,

dédié à la bâtisse de Hoymille, gagnera le premier prix Lire en soissonnais l’année

suivante. En début d’année 2022, c’est avec L’Abattoir qu’elle sévit, un

polar sanglant qui flirte avec l’horreur, puis avec Necrosis, paru chez Terres

d'Emizane, dans la collection Fosse De L'Horreur.

En mai 2023, L'Ogresse parait, enfermant le lecteur dans un sinistre pensionnat, en compagnie d'enfants possédés par le Mal.

Son prochain roman, Asylum, est sorti à temps pour fêter dignement Halloween. Toujours sur fond d’enquête, l’autrice cherche les origines d’une malédiction familiale qui la touche personnellement.