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Antoine Gagné, c'est le fondateur de J7media, une agence de communication qui gÚre plus de 30 millions de dollars de budget publicitaire par an.
Je lui ai demandĂ© de nous partager ses conseils pour ĂȘtre rentable avec la publicitĂ© Facebook lorsquâon est e-commerçant.
Et le moins que lâon puisse dire câest quâAntoine nâest pas avare de conseils !
Câest une vĂ©ritable masterclass quâil nous a dĂ©livrĂ© dans cet Ă©pisode et je lui en suis trĂšs reconnaissant.
Voici ce que tu vas apprendre avec Antoine :
- La premiĂšre Ă©tape Ă mettre en place avant mĂȘme de dĂ©marrer tes campagnes de pub.
- Les outils quâil conseille et quâils utilisent au quotidien chez j7media.
- LâĂ©tat dâesprit Ă avoir lorsquâon fait de la publicitĂ© sur Facebook.
- 3 campagnes Ă tester absolument, car elles peuvent tâapporter de trĂšs bons rĂ©sultats. (Perso je vais tester la 3eme câest sĂ»r đ).
- Ses conseils pour te dĂ©marquer lorsque tu crĂ©es tes pubs ! (sa rĂ©ponse va peut-ĂȘtre te surprendre, mais je la trouve excellente).
Et, en plus de tous ces conseils, Antoine met Ă ta disposition gratuitement un guide que tu peux retrouver ici : https://experts.j7media.com/campagnes-ecommerce-2022/
Dans ce guide il dĂ©taille des campagnes Facebook avec lesquelles il obtient de trĂšs bons rĂ©sultats pour ses clients et quâil tâinvite Ă tester.
Enfin, voici les outils dont on a parlĂ© pendant lâĂ©pisode :
- LifeTimeLy : pour suivre la valeur de chacun de tes clients dans le temps.
- WickedReports : pour traquer lâefficacitĂ© de tes diffĂ©rents canaux dâacquisition