Paris, 1985. Vanessa a treize ans lorsqu'elle rencontre Gabriel Matzneff, écrivain quinquagénaire de renom. La jeune adolescente devient l'amante et la muse de cet homme célébré par le monde culturel et politique. Se perdant dans la relation, elle subit de plus en plus violemment l’emprise destructrice que ce prédateur exerce sur elle.
Emissions- RTV FM PODCAST
- Joie de Culture : Le Film « Le consentement »
Publié le par Radio Territoire Ventoux
Production RTVFMNET
Podcasts sur les mêmes thèmes
Crossover Archives - Radio Campus Tours - 99.5 FM
Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.
Voir la fiche
Télescope » visionnaires responsables - Baladodiffusion
Nouvelles concernant Un télescope dans vos oreilles.
Voir la fiche
Maggot Brain Archives - Radio Campus Tours - 99.5 FM
Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.
Voir la fiche
CedMusique - Podcast
Voir la fiche
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma.
Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues.
En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours.
Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma".
Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
Voir la fiche
BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche