Comment reprendre le contrôle de votre emploi du temps pour accomplir plus en moins de temps, sans stress ?

🌟 Bienvenue dans la Saison 2 de "Shido Podcast" ! 🌟 Aujourd'hui, Raphaël ouvre cette nouvelle saison avec un sujet crucial : la gestion du temps et des priorités. Que ce soit pour booster votre productivité au travail ou pour mieux organiser votre vie personnelle, vous découvrez les outils numériques les plus performants, les bonnes pratiques incontournables, et des astuces digitales qui vous permettront de mieux gérer votre temps au quotidien. Préparez-vous à transformer votre manière de travailler !

🔍 Au programme de cet épisode :

  • 10 outils digitaux pour suivre votre temps, automatiser des tâches, et rester concentré : de Timely à Forest en passant par Beeminder, découvrez comment ces applications peuvent révolutionner votre gestion du temps.

  • Les bonnes pratiques pour fixer des objectifs clairs, prioriser efficacement vos tâches, et éviter le piège du multitâche.

  • Des astuces digitales pour réduire les distractions, automatiser vos processus, et tirer le meilleur parti des technologies modernes.


🎧 Pourquoi écouter ?

Cet épisode vous donnera les clés pour une gestion du temps optimisée, avec des conseils concrets et des outils puissants. Que vous soyez freelance, entrepreneur, ou salarié, ces astuces vous aideront à atteindre vos objectifs sans stress.

 👉 Vous pourrez retrouver en détail tout ce que je vous ai partagé aujourd’hui dans l’article de blog sur le site Shido Conseil en cliquant ici.

👉 Suivez moi sur instagram (shido_podcast) pour avoir les dernières infos et des tips inédites !

#ShidoPodcast #AstucesDigitales #GestionDuTemps #Productivité #Timely #Clockify #TimeCamp #TogglTrack #Monday #TimeSheet #ForestApp #FocusAtWill #Beeminder #StayFocusd


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.