Daggerfall, Morrowind, Oblivion, puis, à partir de 2008, aux commandes en tant que réalisateur, Fallout 3, Skyrim, Fallout 4 et enfin Starfield. Le CV de Todd Howard est assez imposant. Quand on nous a proposé de le rencontrer dans le cadre de la Gamescom à Cologne, nous n'avons pas hésité bien longtemps, c’est toujours intéressant de discuter avec ce genre de figure de l’industrie, même si, nous sommes bien conscients de l’aspect un peu artificiel de ce genre de starification pour des œuvres qui sont au final très collectives. 


Pour ce qui est du cadre de cet entretien, il a duré 45 minutes, le résultat final aujourd’hui en fait un peu moins de 35, et nous avions pu jouer 16 ou 17 heures au jeu avant. De quoi nous faire un premier avis mais qui était loin d’être définitif. Mais ça, ce sera pour l’épisode de cette semaine de Silence on Joue.


Pour commenter cette émission, donner votre avis ou simplement discuter avec notre communauté, connectez-vous au serveur Discord de Silence on joue!


Soutenez Silence on joue en vous abonnant à Libération avec notre offre spéciale à 5€ par mois : https://offre.liberation.fr/soj/


CRÉDITS

Silence on joue ! est un podcast de Libération animé par Erwan Cario, avec Marius Chapuis. Cet entretien a été enregistrée le 3 juillet 2023 sur Discord. Réalisation : Erwan Cario. Générique : Marc Quatrociocchi.- Musique : Into the starfield, par Inon Zur



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.