Se jeter dans le vide et voir comment ça se passe 🪂

C’est l’histoire de CadoMaestro et de son fondateur et CEO Sylvain Bruyère.

CadoMaestro en 2024 c’est :

  • 4,5 Millions de CA - 20 collaborateurs
  • 600 000 clients (au dernier décompte)
  • La conquête du marché allemand au programme pour 2024/2025

L’histoire raconte que Sylvain a eu l’idée de « CadeauMaestro », il y a 15 ans, pour pouvoir continuer à trouver de nouvelles idées pour gâter sa compagne Charline a chacun de leurs anniversaires de rencontre 💌 !
15 ans plus tard CadeauMaestro devient CadoMaestro pour se développer Outre Rhin et entame une autre transformation profonde : proposer à terme 100 % de produits propres personnalisables.

L’objectif :

  • Commercialiser des cadeaux 🎁 plus responsables et éthiques
  • Acheter made in France, made in Europe et privilégier les circuits courts
  • Proposer des produits exclusifs à des prix imbattables

Dans cet épisode nous parlerons de ces 15 années de travail autour de CadoMaestro et de la devise de l’entreprise qui pourrait se résumer à « venez comme vous êtes » (mais c’est déjà pris !).
Il sera également question de Camalo, société sœur, qui assure la logistique et le service client de CadoMaestro.
Nous parlerons aussi de choix « difficiles » à prendre, d’investissement humain et financier, de course à la chefferie et de l’avenir qui s’annonce plein de challenges.

Bonne écoute !

M. 🦉

Comment soutenir SLICE ?

N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages LinkedIn, Facebook et Instagram

Musiques : Tide et Country Life de Ilya Thruhanov