⚡ Le résumé en 6 points

* Warner Bros. Discovery se sépare en deux entités : "Streaming & Studios" (HBO Max, Warner Bros.) et "Global Networks" (CNN, TNT), scission prévue mi-2026

* Prime Video muscle sa publicité : lancement des "Private Auctions" et charge publicitaire doublée à 4-6 min/h

* TF1 × Netflix créent l'événement avec "Tout pour la lumière" : premier feuilleton quotidien français coproduit, disponible 5 jours en avance sur Netflix

* L'IA générative transforme la programmation FAST avec des chaînes auto-adaptatives basées sur les signaux d'audience

* 71% des nouveaux abonnements SVOD US (2023-25) sont désormais "ad-supported" : l'ère AVOD est confirmée

* La consolidation s'accélère : après Comcast, WBD ouvre la voie à une nouvelle vague de restructurations dans l'industrie

=> https://streamingradar.substack.com/p/streaming-radar-7-lia-passe-la-seconde



This is a public episode. If you would like to discuss this with other subscribers or get access to bonus episodes, visit streamingradar.substack.com