La version intégrale et remasterisée de la fiction sonore "L'appartement" pour ses 10 ans. Les génériques des épisodes ont notamment été retirés pour fluidifier l'écoute. Un trÚs léger traitement a été appliqué au fichier d'origine.


Elle est accompagnĂ©e d'un nouveau site web oĂč vous pourrez rĂ©cupĂ©rer la version d'origine en 8 Ă©pisodes + un bonus : https://appartement.studiotjp.com


0:00 Transmission #01
4:11 Transmission #02
7:52 Entracte a
9:05 Transmission #03
14:15 Transmission #04
17:46 Transmission #05
22:47 Entracte z
24:40 Transmission #06


Les invités que je remercie chaleureusement :
Alosta qui a rendu vivant le thÚme de fin de la transmission #04, à grands coups d'archets sur son violoncelle. Swiiscompos qui s'est superbement enregistré sur la partie piano du thÚme de fin de la transmission #04. Generator du groupe SLK Production qui a placé sa voix à la perfection sur le morceau "Sans trace". Gaël TLJ qui démontre que les racks d'effets ne servent à rien et qu'il vaut mieux faire confiance à sa voix pour participer aux transmissions #04 et #05. Eva qui m'a fait le plaisir de participer aux transmissions #05 et #06.


Les "invités" malgré eux :
Albert Camus qui lit "L'Etranger" dans la transmission #01. Universal-Soundbank pour les bruitages qui ne sont pas faits dans l'appartement. La voix de Jean Négroni dans La Jetée de Chris Marker. Samuel Labarthe doublage voix de Georges Clooney dans Solaris de Steven Soderbergh.


Merci Ă  celles et ceux qui suivent mon travail, 10ans de fiction sonore, c'est cool !