Sylvie avait 48 ans, elle vivait en région parisienne et travaillait depuis de nombreuses années dans une très grande école internationale de mode, qu’on ne citera pas ;-).
Un jour une belle opportunité s’offre à elle, devenir directrice d’une des 25 écoles du groupe à Bordeaux. Ni une ni deux, elle largue les amarres en région parisienne, en laissant sur place son mari et ses filles pour démarrer dans sa nouvelle vie.
Sur le coup, elle ne mesure pas la tristesse de ses proches et s’installe en toute liberté dans un petit appartement à deux pas de l’école avec la fougue et l’énergie d’une warrior. Elle part bille en tête avec cet objectif de réussite dans ce boulot là.
« On me fait confiance, à moi, simple professeur ! J’étais hyper fière en fait. »
Le Graal quoi pour cette femme si dynamique au parcours jalonné par le mode. Sylvie a été styliste pendant 15 ans, puis professeur, elle a fait ses études dans cette école, ses filles ont fait leurs études dans cette même école... Elle est comme pétrie par cette entité et donc d’une loyauté sans borne pour ce grand groupe international qui représentait sa famille.
Il lui semblait même être redevable éternellement envers ce groupe, car on lui avait offert cette opportunité à elle, simple professeur de prendre la direction d’une école de mode… Alors go Bordeaux go !
Sylvie nous raconte ensuite son autre morceau de vie, à vos écouteurs !
#jesuisuneBURNette
____________
Si vous avez aimé ce podcast, abonnez-vous pour suivre les prochains épisodes, laissez-moi votre avis !
Retrouvez-moi sur Instagram @Lesburn_ettes_podcast
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.