Episode 106 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Semaine 2 de confinement alors on a décidé d’enchaîner les épisodes deux fois plus vite, juste un chouia moins long. On sait que les journées passées ont peut-être été difficiles pour vous, ou tout du moins plus compliqués. Donc voilà déjà l’épisode 106. Que vous soyez chez vous, coincé, ou obligé de travailler ou de vous déplacer, on pense à vous, on vous accompagne. N’oubliez pas que nous avons mis à disposition de quasiment tous les bonus du RPU. Encore une fois, si on peut aider qui ce soit de cette manière, ça valait le coup de blablater dans nos micros.
On attend vos listes de TROIS films des années 2010, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. Attention, on va plutôt mettre en avant les films de la première moitié de la décennie On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h19 mn et quelques)

Stéphane : Observation
Daniel : Brittany runs a marathon

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus