Bien le bonjour, Artekyon à l’appareil ! Pour la dernière fois dans ces lieux…

Depuis le temps qu’existe Kingdom Bwarf et ses très longues pauses, il est définitivement temps de laisser partir ce vieux canard boiteux avec une fin qui n’est pas celle que vous attendiez. Mais une fin tout de même car je n’aime pas laisser en suspens et à l’abandon une fiction audio.

Sachez aussi que je ne serai plus membre de Javras quand vous lirez cet édito, je m’en vais vers des contrées lointaines car je pense avoir fait mon temps ici. J’espère que ce dernier épisode, bien que très discutable, vous conviendra. Je ne pourrais pas faire mieux sur quelque chose dont je me suis lassé.

Kingdom Bwarf est une parodie écrite de Kingdom Hearts 2 de -Sora-desuka- et convertie par moi-même (Artekyon) en MP3 avec l’aide de Pianodream.

Kingdom Hearts 2 est un crossover de Square Enix et la suite du premier Kingdom Hearts (logique) mettant en scène des personnages de Final Fantasy et de Disney.

Synopsis de l’épisode : une fin alternative qui conclut l’aventure de Soda, Ronald et Mego, mais peut être qu’une nouvelle aventure arrivera pour Soda et Ronald ?

Casting :
Artekyon : Voix off, Soda, Ronald, Mego, Garrus, ???
Kwaam : Melis
Cladall : Tony Stark


Kingdom_Bwarf_Episode_15

121 téléchargements – 13 MB

Découvrir d’autres épisodes.

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^
… Ah bah non, je souhaite plutôt une bonne suite à tous les membres de Javras. Et une bonne écoute de cette fiction et des autres fictions chers auditeurs !

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur itunes et/ou laissez un commentaire.



RichoultIci Richoult, aujourd’hui nous voyons partir Artekyon, notre membre “un peu spécial” (comme le dit sa maman), de la Team Javras.

Arrivé en 2012, il a vu le site Javras évoluer, notre manière de travailler s’harmoniser, notre régularité augmenter. Il a aussi contribué à sa manière à la promotion de la sagasphère, joué et aidé à la réalisation de notre premier CD, réalisé et terminé deux sagas (Kingdom Bwarf et Affabulation) sur notre site et a notamment fait une émission Youtube que je ne peux que vous recommander : Sagatique. profitez en pour vous abonner à sa chaîne. Puis dans le futur vous pourrez toujours suivre les créations d’Artekyon sur le site des Wave’s Avengers.

J’espère te revoir, en convention ou en IRL.
Prends soin de toi. Tchao l’ami !