Salut à tous !
L’épisode 08 de “Por] [tail 2” est sorti il y a un peu plus d’un mois et voici que la suite sort déjà o/ On se rapproche doucement de la fin de la saga mp3. J’espère que le dénouement de cette saga vous plaira !

Comme pour l’épisode précédent, j’ai eu un peu de retard sur l’épisode car il me manquait un enregistrement. Mais malgré ce petit souci, j’ai pu bien avancer sur le mixage de l’épisode.

Actuellement, je mixe l’épisode final qui avance doucement. A l’heure où je vous parle, j’ai mis un quart des bruitages et ça ne fait que 10 minutes d’épisodes. Donc logiquement, l’épisode va faire trois quarts d’heure.

Bien que la saga se termine, 6 bonus sortiront dans la foulée : 5 chansons et un bêtisier qui comportera les scènes ratées des épisodes 05 à 10.
Après cela, on clôturera complètement la saga (sauf si une suite de Portal 2 sort en jeu, qui sait ?).

Si tout va bien, je proposerai l’épisode final en avant-première à Japan Tours Festival, où je serai présente en compagnie de Richoult, Melectrik, Horine et Fatal_Shield.

Synopsis : Wheatley a tendu un piège à Shell et CRaDOS et sera prêt à tout pour les tuer. Vont-elles réussir à survivre jusqu’à ce qu’elles arrivent au repaire de la sphère bleue ?

Distribution :

Erika : Shell, CRaDOS
Richoult : le Psy
Hesdea : Wheatley
Horine : le Cube Anti-Découragement
Darkspriteangels :la Tourelle Vivante
Johnny : Sphère Info
Reshkaf : Sphère Aventure
GeeF : Sphère Espace

Figurations : CrazyKhelianKwaamMagicKirua

[download id=”11955″]

Découvrir d’autres épisodes

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties. ^^

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur Itunes et/ou laissez un commentaire.

Ils sont 31 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee :
Emeryl, FannyCOMO, Clément, Yellow_Xyloto, Sorenran, Margot, Socolin, Gihellcy Bleizdu, Neron, Maïs, Guillaume Kapoué, Nackrikor, JPPJ, Itineris, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas, Adelyx, Sylver, Génétix, Flamingfox, Purple Peignoir, Valentin Méjécase, Alméride, Melectrik, Richoult, Lucas D., Yohann Lorant, Thomas Lecavelier et MrBadger.
Merci infiniment !