COP27: Vers la valorisation des acquis africains dans la conservation des forêts-Tetea Mazingira/ Nous recevons dans ce nouvel épisode John TSONGO, ingénieur agronome, journaliste et écrivain Congolais vivant en ville de Goma, partie Est de la RDC.

Il est passionné des questions des mariginalisés de la société, les enfants et autres catégories des personnes sans défense.
Il est Reporter Région de la Radio Moto Butembo-Beni, John est aussi contributeur et membre de l'équipe d'édition du Journal Kivunyota, Rédacteur et co-fondateur de la Radio Panafricaine. Il est également présentateur des émissions Afrik'Amani et Afya yetu à la Radio Tayna RTCT, et chargé des programmes au sein de la campagne Watoto Redio.

Dans le domaine de l'environnement, John TSONGO produit et a déjà beaucoup écrit des articles dans ce sens, il est aujourd'hui membre de la cohorte Africa21, un réseau des journalistes mondiaux amis de l'environnement.

Ses milliers d'articles sont à lire en écrivant "John TSONGO" sur la barre de recherche des sites internet ci-dessous : radiomoto.net, panaradio.org, kivunyota.com, naturel.cd, yenkassa.org, africa21.org...

Vous pouvez entrez directement entrer en contact avec ce jeune en écrivant John TSONGO sur Facebook, en écrivant @John TSONGO21 sur tweeter, ou via son mail johntsongo21@gmail.com.

Suivre Tetea Mazingira sur Facebook : https://www.facebook.com/teteamazingira