Lecture en cours
File d'attente

podCloud est en mode télécommande !

Votre contenu est lu sur un autre onglet ou une autre fenêtre de votre navigateur.

Erreur de lecteur
Utilisez un navigateur différent, plus récent ou disposant du Flash.
Voir l'article complet Télécharger
Vider la file d'attente Vidange en cours...

Vous utilisez un compte invité :
Votre file d'attente est limitée à 5 éléments et elle sera effacée dans les prochaines 24 heures !

Pour éviter cela, connectez vous ou inscrivez vous !

Banner logo
Logo
Créer mon podcast
Créer
Connexion
  • Découvrir Découvrir
    • Emissions Emissions
    • Fictions Fictions
    • Livres audio ou vidéo Livres audio ou vidéo
    • Education Education
    • Musique Musique
    • Replay Replay
    • Ajouter mon podcast
    • Map Carte
  • Abonnements Abonnements
  • Playlists Playlists
  • Studio Studio
  • Aide et informations
    • À propos
    • Presse
    • Tarifs et fonctionnalités
    • Contact
    • Aide
    • Langue / Language

    • Discord
    • Mastodon
    • Instagram
    • X
    • Facebook
  1. ShowsEmissions
  2. Prochaine destination
  3. #44 Dominique Laporte-Marginean - Avoir un enfant à l'étranger
Prochaine destination

Prochaine destination

Dominique Laporte-Marginean

  • Partager
  • Signaler un problème
  • Ce podcast m'appartient
Contact Flux RSS iTunes

Conseillé par :
Bertrand Bertrand

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez y arriver. Animé par une Québécoise expat toujours en quête de la prochaine destination, ce podcast s'adresse à tout ceux qui ont envie de voyages, d'expatriation, de projets qui sortent de l'ordinaire, de nouvelles expériences, d'inspiration et de différentes perspectives. À travers ce podcast, Dominique Laporte-Marginean vous fait voyager, vous démontre que vous pouvez vous créer une vie sur mesure suivant vos passions et propres règles de liberté. Élevez-vous à travers votre unicité et mettez en branle le changement pour atteindre votre prochaine destination!

#44 Dominique Laporte-Marginean - Avoir un enfant à l'étranger

#44 Dominique Laporte-Marginean - Avoir un enfant à l'étranger

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 07:00 par Dominique Laporte-Marginean

Durée : 24:43


Pause

Lecture

Écouter

Écouter après

Partager

Télécharger

Favoris

Favoris

Playlist

Source
et vie privée
Voir l'article original
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.

Podcasts sur les mêmes thèmes

BAD PHILOSOPHY
BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche
BAD PHILOSOPHY
Les Temps électriques
Les Temps électriques
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine. Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Les Temps électriques
Un Jour avec
Un Jour avec
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient.À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient. À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Voir la fiche
Un Jour avec
Podcasts – Free Trans Radio
Podcasts – Free Trans Radio
100% LGBT Pro-Liberté
Voir la fiche
Podcasts – Free Trans Radio
Angle droit
Angle droit
Où en sont les « droits de l'homme » ? Définitivement consacrés pour les uns, plus menacés que jamais pour les autres… Angle droit s’invite dans le débat, 70 ans après la Déclaration universelle des droits de l’homme, en ouvrant son micro aux juristes, militants, chercheurs et autres « penseurs » du droit. Une émission de Marie Boëton, produite par Amicus radio.
Où en sont les « droits de l'homme » ? Définitivement consacrés pour les uns, plus menacés que jamais pour les autres… Angle droit s’invite dans le débat, 70 ans après la Déclaration universelle des droits de l’homme, en ouvrant son micro aux juristes, militants, chercheurs et autres « penseurs » du droit. Une émission de Marie Boëton, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Angle droit
Medialab Factory, La RoomCast
Medialab Factory, La RoomCast
La Roomcast est un podcast interactif enregistré en live sur Clubhouse. L'audience interagit avec les speakers autour du thème de la Room. Les sujets abordés sont en lien avec l'innovation dans les médias, de la stratégie digitale, de la stratégie de contenu, de la transformation digitale ou de la disruption.
La Roomcast est un podcast interactif enregistré en live sur Clubhouse. L'audience interagit avec les speakers autour du thème de la Room. Les sujets abordés sont en lien avec l'innovation dans les médias, de la stratégie digitale, de la stratégie de contenu, de la transformation digitale ou de la disruption.
Voir la fiche
Medialab Factory, La RoomCast
À propos Presse Tarifs Contact Aide Langue / Language CGUV Confidentialité
-
-
-
-
00:00
-00:00