Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans l'épisode 7 de The Butcher Experience. Aujourd'hui, du beau, du bon, du lourd, avec une diversité encore jamais égalée d'informations, de musique et d'humour douteux.
Après quelques épisodes à l'organisation complexe l'équipe du Butcher a été très heureuse d'accueillir un artiste qu'elle apprécie beaucoup, un artiste hyperactif : le nantais Eric Pasquereau. On est super fan de Papier Tigre il faut l'avouer, mais aussi de l'ensemble de ses projets, The Patriotic Sunday en tête, mais aussi La Colonie de Vacances et le dernier né ClapTrap, tout deux auteurs d'un album sorti le même jour de janvier 2022.
Le programme :
La reprise du grenier = David à cherché, cherché, et encore cherché (la veille pour le lendemain il va sans dire) pour finalement tomber sur un os... On pourra quand même trouver une bien belle reprise du True Love Will Find You in the End de Daniel Johnston.
La grosse interview d'Eric Pasquereau
La France de Simon le Stagiaire qui s'en va du côté de Lille nous parler de Drive With a Dead Girl
L'actu musicale, résumée à un seul petit morceau vu que l'on a déconné sur la tenue du timing...
Le SAV :
Recreation l'un des meilleurs albums de rock, par les nantais de Papier Tigre (oui c'est tout à fait personnel comme sentiment)
La vidéo du tube Superfire de Girls against Boys en live MTV, qualité VHS garantie
Un reportage sur Arto Lindsay dans Tracks (ARTE) et un titre plus actuel de ce qu'il fait maintenant
Le clip de You Operator de Claptrap et celui de Public Eye
Le bandcamp de Drive With a Dead Girl
Bonne écoute et à très vite !