TPC #BONUS02

-Lyrics-
(Jean-Bat') Sayonara, ça fait mal. J'fonce dans le tas, mode animal. Ayrton Senna, j'explose les murs, turbo boost en mode anal. Non t'es pas prêt gros! Si t'y crois, tu t'mets le micro dans l'oeil. En une minute chrono, suffit pour te faire sser-pas un mauvais quart d'heure. Je ne parle que de nous, de ce que je connais. Je ne parle pas des autres, jamais écouté. Team Paupiette de maboule et je vois la vie en rose. Les autres podcasts me soulent et j'attrape une cirrhose. Plus qu'un arc, on a une harpe à nos cordes. On débarque, le vocoder dans la gorge. J'compose qu'à deux grammes des rimes involontaires. Excusez les erreurs du à l'happy hour. Meilleur que l'plus drôle de ton hit majeur. J’kill le podcast, sa femme et puis l'argent du beurre. Arrêtez de vous voilez les fesses. Attendez vous à de fausses promesses.

(Mass) J'compose la musique. J'constate les paroles. J'compose et le tise. Crois moi sur parole. J'comprend que je t'use, avec mes hyperboles. Je taille dans le vif, comme une coupe au bol.

(Jean-Bat') T’es dans l'podcast, t'es un geek, tu veux ta vengeance sur la vie, Arrêtes de jouer aux jeux vidéos, sors de chez toi tu verras il fait beau. Y'a une vraie ville derrière Audacity, Y'a une vraie vie, y'a peut être même des filles. Ces mêmes filles m'attendent dans les files d'attentes, Bombe à retardement, elles me boobs-culent tendrement. J’écris en mettant les doubles bouchées. Tellement d'idées qu'j'en ai la bouche pleine. Fini de penser à bouche fermée, j'balance tout jusqu'à ce qu'elle m'aime.

(Mass et jean-Bat') Vulgaire: tu veux payer ton cul en quatre fois sans frais. Bovin: de cheval la lotte-cu pour les bovinés. Baston: saturez les db, ça va partir en vrille. Misogyne: excuse moi bébé, prise de la bastille.

-Réseaux sociaux-
FB: www.facebook.com/thepodcastschauds/
Soundcloud: @thepaupiettechaud
Twitter:
-TPC twitter.com/PaupietteChaud/

Bonne dégustation. Oh paupiette!