Le customer est trop souvent perçu comme du service client alors qu’il peut être un pilier à valeur ajoutée dans la stratégie de votre business. Mon invitée Doriane Baker vous donne quelques astuces pour apporter un customer care d’excellence à votre business.


Épisodes recommandés :


Retrouvez Doriane :


Si vous avez apprécié cet épisode, n'hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d'écoute ! Cela aide d'autres entrepreneurs à découvrir le podcast (et en plus j'adore vous lire).

—————————————

✨ Retrouvez les shownotes de ce podcast : https://www.thebboost.fr/avoir-un-customer-care-dexcellence-en-2021/

✨  Le plan d'action en 10 étapes pour développer votre business : https://thebboost.fr/plan-action

✨ Me rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/thebboost


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.