Beaucoup d’entrepreneurs sont autodidactes et utilisent leurs expériences, leurs échecs, leurs recherches et leurs tests personnels pour avancer et peaufiner leur business au fur et à mesure.


Peu d’entre nous (moi la première !) peuvent se vanter d’être passés par l’ESSEC, HEC ou un Master en marketing et communication. Et pour autant, cela nous handicape-t-il au quotidien ?


Dans cet épisode je challenge ma petite soeur (qui est en Master dans une école de Commerce) sur 3 questions classiques du marketing et de la communication :

  • Comment arriver à toucher sa cible

  • Comment communiquer sur Instagram pour développer sa visibilité

  • Quelle stratégie d’email marketing adopter 


Et nous confrontons nos points de vues. Alors à votre avis, est-ce que nous allons être d’accord ?


Au programme :

  • [00:46] Présentation de Nadège, de son parcours et du concept de l’épisode : on confronte l’enseignement d’une école de commerce et les connaissances d’une entrepreneure autodidacte 

  • [03:51] Comment toucher son client idéal / développer sa visibilité

  • [08:29] Comment parvenir à toucher sa cible sur Instagram (et les réseaux sociaux)

  • [14:22] Quelle stratégie d’email marketing pour développer son business


Épisodes recommandés :


Si vous avez apprécié cet épisode, n'hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d'écoute ! Cela aide d'autres entrepreneurs à découvrir le podcast (et en plus j'adore vous lire).

—————————————

Lire l'article de blog sur ce sujet

Recevoir mes mails tous les lundis 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.