Pour la première fois, l'équipe a le bonheur d'accueillir parmi elle un autre podcasteur : Patrice de Binouze USA. Expatrié en Louisiane depuis plus de quinze ans, Patrice est un fin connaisseur de bières américaines... mais a choisi pour thème de l'épisode une autre de ses grandes passions : la filmographie de Quentin Tarantino.
L'espace d'un épisode, nous marchons donc sur les traces de l'un de nos podcasts préférés : Super Ciné Battle. Et histoire de peaufiner cette ébauche d'hommage aux voix qui accompagnent nos nuits, nous adressons un petit clin d'œil aux Québécois de Distorsion. Avec en prime un court extrait du Figurant de l'ami Michel, que ne renieraient sans doute pas nos collègues de Stockholm Sardou. Bref, de Reservoir Dogs aux Huit Salopards en passant par Kill Bill ou Pulp Fiction, on vous parle longuement de quelques-uns de nos films préférés. Merci encore à Patrice, aussi sympathique que passionnant, que nous sommes déjà impatients de retrouver pour d'autres bons moments !
Merci aussi à vous pour votre soutien. Un nouvel abonné, c'est un sourire dessiné sur le visage de Caddy. Une évaluation sur iTunes, c'est un welsh commandé pour Tom. Un follower de plus sur Twitter ou Facebook, c'est la rumba dans les studios de 300m2 de l'équipe.
Générique : DJ Quads - A Bouquet of Roses
Jingles et extraits : Le Figurant (Michel Sardou), Pulp Fiction, Les Huit Salopards, Inglourious Basterds, Django Unchained