En 2021, quelques semaines avant la publication de son premier album Breakup Songs, j’interviewais la chanteuse Silly Boy Blue, de son vrai nom Ana Benabdelkarim dans un parc à côté de chez elle. Comme je l’explique dans cet épisode, Ana et moi on se connaît depuis notre stage aux Inrocks, à l’été 2016, car oui, Ana était journaliste avant de tout plaquer pour se lancer dans la musique.
Silly Boy Blue vient de sortir son deuxième disque, Eternal Lover, où elle repousse encore plus les curseurs de la poprock française, avec des orchestrations très ambitieuses et une écriture toujours aussi belle et introspective. Et je ne dis pas ça, parce que je la connais, promis.
Avant d’enregistrer un épisode inédit, pour revenir sur ce deuxième album, qui pour moi est comme une nouvelle première fois tellement Ana a grandi entre ses deux disques, je vous propose de réécouter notre premier échange, ponctué de quelques cris d’enfants qui jouaient à côté de nous dans le parc…
Publié le par Clément Boutin
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.