Quand à la rentrée, j’ai envisagé de réaliser une troisième saison de ce podcast , j’imaginais une sortie plutôt en 2023. Mais la projection presse du film Le Lycéen, le nouveau long-métrage de Christophe Honoré, a bouleversé mes plans. J’ai été tellement bluffé par le comédien Paul Kircher, âgé d’à peine 20 ans, que j’ai eu envie de le rencontrer et d’en faire le premier invité de cette nouvelle saison. 
En deux heures, il déploie un panel d’émotions multiples et parfois contradictoires, nous touchant en plein coeur avec cette histoire de lycéen, dont la vie est chamboulée après la mort de son père. Accompagné par d’excellents acteurs et actrices, Juliette Binoche, qui joue sa mère, Vincent Lacoste, son grand-frère, et Erwan Kepoa Falé, le meilleur ami et colloc’ de son grand-frère, Paul Kircher irradie vraiment !
Dans cet épisode, on replonge avec Paul dans sa première expérience cinématographique, la comédie T’as Pécho d’Adeline Picault.  On a aussi eu le temps de parler de la naissance de son envie de faire du cinéma, qui a pu être influencée sans qu’il s’en rende compte par ses parents Irène Jacob et Jérôme Kircher, tous les deux comédiens. Et on a, évidemment, longuement discuté de cet éclatant premier rôle dans Le Lycéen