Découvrez comment créer un AVATAR client et vous aussi doubler vos ventes. En effet, un Avatar client bien réalisé vous permettra de gagner du temps et surtout de l'argent en ciblant vos publicités de la meilleure des manières.J'entends souvent mes clients me dire, "c'est bon je connais parfaitement mes clients..." Je leur répond dans la plupart des cas, aucun problème je te crois mais fait moi confiance et on va "ouvrir" (élargir pour tenter de découvrir d'autres audiences ciblées) ton audience pour réussir à affiner ton Avatar dans un deuxième temps.Dans la majorité des cas, les ventes décollent en découvrant d'autres audiences de prospects ciblés. Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour être prévenu dès qu'une nouvelle vidéo est publiée.Pour encore plus de souplesse et vous permettre de profiter au mieux où que vous soyez, vous pouvez vous abonner à mes Podcasts en cliquant iciSi vous ne me connaissez pas encore, je suis le fondateur de l’agence Kalipseo, infopreneur..… et également stratégiste FB marketing, créateur de la premiere université Facebook Marketing.Je m’étais fixé l’objectif en 2015 d’aider 1000 entrepreneurs à doubler leur chiffre d'affaires d’ici fin 2016, et je devrais exploser cet objectif…Vous aimeriez que ce soit votre tour ? Suivez-moi sur Facebook , abonnez-vous à ma chaine youtube, suivez moi sur twitter..Retranscription de la vidéo :Bonjour et bienvenue à tous pour ce premier épisode officiel de l’émission trafic illimité : booster vos ventes et accélérer votre retour sur investissement avec Facebook marketing et toutes les astuces marketing que je vais pouvoir vous apprendre. Comme je vous l’ai dit hier, le principe de cette émission c’est que ce soit court, que vous puissiez le consommer très rapidement et très facilement tous les jours ; en allant au boulot, par exemple. Et qu’en quelques minutes vous puissiez mettre en application ce que je vous apprends dans ce podcast et vidéo. Cette nouvelle émission que j’avais à cœur de lancer en ce début d’année. Aujourd’hui au programme, on va démarrer un petit peu comme l’émission et comme les débuts d’année avec des choses fondamentales. La première est très facile. Pour pouvoir vendre ses produits et services quels qu’ils soient, il faut connaître son prospect. Il faut savoir qui il est, ce qu’il fait, etc. En fait, on appelle cela dans notre métier : l’Avatar. Vous avez déjà dû entendre ce mot, l’Avatar client. Aujourd’hui, mon but c’est de vous aider rapidement, à vous donner les astuces pour créer, écrire l’avatar de vos futurs clients. Il ne faut vraiment pas prendre cela à la légère. Je sais souvent que quand mes clients, en coaching ou autres, je leur parle de l’avatar, ils me disent : c’est bon, je le connais, c’est une femme de tel âge à tel âge qui fait ci, qui aime cela. Non, ce n’est pas comme cela. Si vraiment vous voulez dépasser vos concurrents, si vous voulez aller au bout de cette analyse d’Avatar, il faut le faire sérieusement. On va avoir besoin de le faire, on va dire pratiquement qu’une seule fois par année. Après, on pourra avoir des modifications avec des sondages. Mais, on verra cela plus tard. Là vraiment l’idée, n’oubliez pas que c’est quelque chose que vous allez faire une seule fois, ou en tout cas pour un long moment.Moi, mon astuce pour l’avatar est assez facile. Il va falloir se mettre dans la peau de votre futur client. Donc, imaginez que vous ayez un seul produit qui  — pour faire quelque chose d’assez simple dans cette vidéo — va correspondre simplement à un avatar. Vous allez devoir vous mettre à la place de cette personne. Qu’est-ce que cela veut dire : se mettre à la place de cette personne ?