Découvrez comment INSTALLER, utiliser et enfin TOUT comprendre du pixel Facebook pour augmenter vos ventes. Suivez mes conseils pour réussir à mettre en place vous aussi le fameux pixel Facebook. Vous pourrez télécharger en BONUS un guide qui vous explique étape par étape comment installer de la meilleure des manières votre pixel.
C'est LA question ou même la plus grande problématique de 95% des personnes qui veulent faire de la publicité. En suivant cette émission et ce guide vous allez enfin pouvoir utiliser les mêmes techniques à succès que j'utilise.
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Si vous ne me connaissez pas encore, je suis le fondateur de l’agence Kalipseo, infopreneur..… et également stratégiste FB marketing, créateur de la premiere université Facebook Marketing.
Je m’étais fixé l’objectif en 2015 d’aider 1000 entrepreneurs à doubler leur chiffre d'affaires d’ici fin 2016, et je devrais exploser cet objectif…
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Retranscription de la vidéo :
Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouvel épisode : Trafic illimité, booster vos ventes et accélérer votre retour sur investissement avec Facebook marketing et toutes les astuces en marketing que je vais vous enseigner.
Aujourd’hui au programme, une question qui revient tous les jours plusieurs fois dans les groupes, par email, etc. et que vous me posez : qu’est-ce que le pixel Facebook ? À quoi sert-il ? Et surtout comment le mettre en place ?
Vous avez de la chance. Aujourd’hui, dans le programme, je vais vous expliquer comment s’en servir de la meilleure des manières, de la manière la plus facile également et la plus rapide. Surtout en plus qu’il a changé il y a quelques mois. Aujourd’hui, il est beaucoup plus performant.
Voilà, comme convenu : le pixel. À l’époque, il y a quelques mois il y avait deux pixels. Il y avait le pixel d’audience qui vous permettait de capter les visiteurs d’un site Internet ou autre – en tout cas quelque chose qui vous appartient. Il y avait aussi le pixel de conversion pour être capable de calculer le nombre de conversions que vous avez pu faire par rapport à une publicité. J’explique. En gros, vous avez un site corporate avec une page d’accueil, une page de service produit et une page de contact. Vous allez être capable de pouvoir capter les visiteurs de ces trois pages spécifiques. Par exemple, la page de contact, il faut remplir un formulaire qui fait atterrir, une fois qu’on l’a rempli et cliqué sur valider, sur la page « on vous remercie d’avoir rempli notre demande de devis, on reviendra vers vous dans quelques jours ».
Cela peut être capitalisé comme une conversion. Donc, il fallait déjà mettre le premier pixel sur toutes les pages de votre site, ensuite, mettre le pixel de conversion sur cette page de confirmation de formulaire. C’était quand même un petit peu complexe. Ce n’était pas très facile à mettre en place. Ce n’était pas très compréhensible.
Aujourd’hui, vous oubliez ces deux pixels. Il n’y en a plus qu’un seul. Il s’appelle le pixel Facebook tout simplement. Il va vous permettre d’une part de traquer, de capter par les cookies tous les visiteurs de votre site Internet. Également, il va vous permettre de traquer les conversions.
Alors, comment ça marche ? Ce pixel, vous allez pouvoir l’intégrer dans la partie « head » de votre site Internet. À partir de ce moment-là,