Découvrez dans cet épisode la 2ème partie de la thématique "Comment créer une campagne à SUCCÈS avec Facebook même si vous n'avez qu'un PETIT BUDGET" ! Comment bien préparer sa campagne, découvrez le process de ce qui faut faire pour gagner du temps dans la création de votre campagne.
 

 

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Si vous ne me connaissez pas encore, je suis le fondateur de l’agence Kalipseo, infopreneur..… et également stratégiste FB marketing, créateur de la premiere université Facebook Marketing.
Je m’étais fixé l’objectif en 2015 d’aider 1000 entrepreneurs à doubler leur chiffre d'affaires d’ici fin 2016, et je devrais exploser cet objectif…
 
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Retranscription de la vidéo :

Hello et bienvenue pour ce nouvel épisode de votre émission : trafic illimité, boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement. Comme vous l’avez vu hier sur la nouvelle thématique, aujourd’hui c’est le deuxième volet de la thématique de la semaine qui s’intitule : comment créer une campagne Facebook qui booste vraiment vos ventes et avec un petit budget ?
Hier, je vous ai expliqué un petit peu les fondamentaux, le fond qu’il fallait préparer pour atteindre l’objectif final de fin de semaine. Je vous ai également dit que vous aurez la checklist bonus à la fin de cette même semaine.
Aujourd’hui, nous allons vraiment rentrer dans le vif du sujet. On va encore être dans une réflexion qui va nous permettre de mettre en place la stratégie qui à partir de demain va pouvoir nous permettre de mettre ce que j’appelle les mains dans le cambouis. Comme vous l’avez déjà vu sur les épisodes précédents, et si vous nous suivez un petit peu sur le blog, tout part d’une stratégie qui est quand même réfléchie et écrit un minimum ; pour vous permettre de réussir votre campagne publicitaire, votre acquisition de trafic illimité.
L’idée aujourd’hui est qu’on va réfléchir à votre stratégie pour savoir ce que vous pouvez et voulez recibler. Je m’explique un petit peu même si je l’ai déjà fait. Vous avez un site internet. On va dire qu’il y a la page d’accueil, une page une, une page deux, une page trois et une page de confirmation de formulaire, de demande de devis ou autres. Ici, il va falloir tout écrire, tout lister pour les faire sur un Word, sur Evernote.
(Si vous ne connaissez pas l’application Evernote, je vous conseille vraiment de l’utiliser. Moi je l’utilise tous les jours. L’idée de tous mes podcasts je l’ai mis à l’intérieur d’Evernote. C’est vraiment fabuleux).
Vous avez listé toutes les URL. Par exemple www.franckrocca.com/page1 puis www.franckrocca.com/page2. Vous allez tous les lister une à une, copier et coller ces URL-là et vous allez les laisser dans ce fichier. Ensuite, il va falloir réfléchir à ce que vous avez comme liste de prospect ou même liste de client. Même si ce n’est que cinq, dix ou cinquante emails, ce n‘est pas très grave. C’est toujours quelque chose de supplémentaire. Je répète. Vous listez sur un papier, sur directement une application sur votre ordinateur les URL de vos pages ; soit toutes les pages, soit les pages que vous souhaitez recibler ou qui ont plus d’influence que d'autres. Même si moi je vous conseille de toutes les faire. Mais dans un premier temps, on peut peut-être justement raccourcir cette étape. Je ne sais pas si vous utilisez des logiciels,