
Pierre-Hugues Boisvenu, Marc Cadieux, Gilles Tremblay et Xavier Barsalou-Duval, le 9 décembre 2025 :
Pierre-Hugues Boisvenu revient sur plusieurs dossiers qui font réagir : la possibilité d’un accord en Ukraine, le débat au Minnesota concernant un scandale impliquant la communauté somalienne, la question des féminicides et des victimes qui cherchent enfin à être entendues.
Il aborde également l’enjeu sensible de la gestion des agresseurs dans nos institutions, et il se pose la question, est-ce que le Bloc devient un parti de droite?
On poursuit ensuite avec Marc Cadieux, PDG de l’Association du Camionnage du Québec, qui revient sur sa rencontre avec le ministre fédéral des Transports. Il nous parle des enjeux abordés qui touche concrètement notre industrie.
Puis, Gilles Tremblay nous présente les produits Prolab, reconnus pour leur qualité et leur efficacité. Il revient sur leurs innovations techniques et sur les avantages concrets qu’ils offrent aux flottes en matière de performance et d’entretien. Un segment à ne pas manquer!
Enfin, place à Xavier Barsalou-Duval, du Bloc Québécois, qui réagit à l’article du Journal de Montréal sur le copinage entre des proches du Parti libéral et un lobby représentant les chauffeurs inc. Cet article met en lumière l’influence de Tejpreet Dulat, un donateur libéral proche de Mark Carney et désormais porte-parole de la CTOA, un regroupement qui représente les chauffeurs inc., aussi appelés « chauffeurs au rabais ».
The post 9 décembre 2025 Pierre-Hugues Boisvenu, Marc Cadieux, Gilles Tremblay et Xavier Barsalou-Duval appeared first on Truck Stop Québec.
Emissions