Cette semaine Charlotte Cadé, fondatrice de Selency, le site qui permet chaque mois à des millions d'internautes de faire leur déco avec le meilleur de la seconde main et du vintage, est venue nous raconter le moment ou elle a eu l'idée de créer ce concept.
J'adore tellement chiner sur ce site que j'ai trouvé passionnant de savoir comment il est né et qui était derrière cette idée géniale.
En 2014, après deux ans dans le marketing, Charlotte se sent prête à voler de ses propres ailes.
Elle aime la décoration et est persuadée qu'il y a quelque chose à faire pour dépoussiérer la brocante : Selency est né.
Au début, personne n'y croit à part Maxime, son mari, qui est aujourd'hui son associé dans cette incroyable aventure.
8 ans plus tard, Selency compte près de 2 millions et demi de visiteurs chaque mois et vient de lever 35 millions d'euros pour encore grandir.
Charlotte a bien fait d'écouter son intuition et on embarque avec elle dans les coulisses d'une success story comme on les aime.
Bonne écoute!
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.