Cette semaine Hélène Picot est venue partager son experience et ensemble on a discuté de changements de vie.
Hélène commence sa vie professionnelle en suivant le chemin qu’on attend d’elle, et après des études supérieures, elle commence à travailler dans la publicité. Mais peu à peu, elle se rend compte que cette voie ne la rend pas heureuse, et qu’elle ne s’écoute plus depuis trop longtemps.
Un jour, elle se pose et rédige une méthode qu’elle appelle « rêvez, osez, foncez », pour s’aider elle-même à comprendre ce qui pourrait l’animer. C’est comme un mode d’emploi pour se trouver et mieux connaître le chemin qui nous conviendrait.
Hélène réalise très vite que ce qu’elle a écrit pourrait aider d’autres gens. Après de nombreux refus, elle finit par trouver une maison d’édition qui croit en son livre.
Depuis, elle a aidé des milliers d’autres comme elle à se trouver, à changer de vie, et elle s’est désormais formée et spécialisée dans ce domaine.
J’ai adoré parler avec cette femme inspirante qui, après avoir vécu le vertige du changement de vie, y a trouvé tellement de beauté qu’elle a souhaité consacrer sa carrière professionnelle à aider d’autres personnes à prendre leurs virages.
Bonne écoute !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.