Khalissa était notaire. Elle a exploré ce métier sous toutes ses coutures : le droit de la famille, l’immobilier des particuliers, jusqu’aux opérations immobilières les plus complexes.

Elle a commencé ce travail avec passion. Mais peu à peu, la charge considérable, la pression des clients et le rythme effréné des signatures ont étouffé ce plaisir.

Petit à petit, sa carrière a fini par la dévorer, au point qu’un jour, elle réalise qu’elle ne se reconnaît plus vraiment.


Pourtant, une artiste a toujours sommeillé en elle. Sur son temps libre, Khalissa était déjà artiste peintre.

Un jour, alors qu’elle se sent au bord du burn-out, elle s’interroge : que ferait-elle pour renouer avec celle qu’elle est vraiment ?


La réponse, elle l’avait depuis longtemps. Depuis qu’elle constatait qu’elle ne trouvait pas de vêtements qui lui correspondent : des pièces pensées pour la diversité des corps, fabriquées avec des matières qui ont du sens, dans des conditions respectueuses.

C’est à ce moment-là qu’elle réveille l’artiste en elle et imagine une marque qui lui ressemble : Dalika.

Une marque 100 % dessinée et fabriquée en France, qui ne travaille que des matières nobles et délivre un merveilleux message en rendant un hommage discret à ses racines.


Pour soutenir ce podcast n'hésitez pas à mettre 5 étoiles sur votre plateforme d'écoute et un commentaire, cela m'aide énormément.


Pour suivre les coulisses du podcast n'hésitez pas à me suivre sur Instagram: Pauline_virage!


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.