Voici le 4e épisode de Jerr et ses potes avec Snail Kid et Yannick Demartino !! Enregistré le 26 mars 2020.- Pour suivre mes invités sur instagram :Deadobies monsieuryannickdemartinoPour voir Jerr Allain en spectacle :Billets en vente sur http://www.jerrallain.com/ Pour devenir membre patreon et supporter le podcast : https://www.patreon.com/whatsuppodcast Pour me suivre sur Instagram : jerr_allain Party privé : info@jerrallain.com
Emissions- What's Up Podcast | Propulsé par BaladoQuebec.ca
- Jerr et ses potes 4 Snail Kid et Yannick Demartino
Publié le par Jeremi Allain
Podcasts sur les mêmes thèmes
Norman fait des vidéos
Voir la fiche
Qui aura la meilleure info ?
Qui aura la meilleure info ?
Qui aura la meilleure info ?
Voir la fiche
PaysRomand.ch: la radio avec du point ch dedans - la première radio locale web suisse romande en podiffusion
première podiffusion francophone sur l'actualité et billet d'humeur de la suisse romande
Voir la fiche
L'Echo des codes
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens. Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animé par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens.
Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animée par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Voir la fiche
Podcasts – Free Trans Radio
100% LGBT Pro-Liberté
Voir la fiche
Geek Night
Podcasts orientés actualité G33k ;)
Voir la fiche